Nouvelle recrue au VBR !

Pendant cette période particulière, le staff du VBR continue de s’investir pour former la nouvelle Team Nationale 2 2020/2021 ! Découvrez une interview de Célia KEHIHA, nouvelle attaquante qui portera le N°9.

1 / Peux-tu te présenter en quelques lignes ? (parcours sportif, et études) :
Je m’appelle Célia j’ai 16 ans, je viens d’Istres, un club dans lequel j’ai commencé le volley il y a 4 ans. Suite à ma première saison de volley j’ai intégré le pôle espoir de Boulouris. J’y suis restée deux ans et en parallèle les week-ends je participais au championnat de Nationale 2 à Istres. 
Après ces deux belles années je suis revenue dans mon club où j’ai continué d’évoluer et progresser. Maintenant pour la saison prochaine je fais ma venue au VBR, venue dont je suis très fière, et pour finir au niveau des études je suis en terminale littéraire.   
2 / Pourquoi avoir choisi le VBR pour la saison prochaine ?
En tant que club de niveau National 2, le VBR offre un suivi sportif, médical et scolaire aux jeunes joueuses comme moi ou aux plus expérimentées. Le staff, même si je ne connais pas encore tout le monde, à l’air très professionnel. Ce club est engagé et met tout en œuvre pour atteindre ses objectifs et aider les joueuses à atteindre le meilleur niveau possible  
3 / Quels sont tes objectifs pour la saison prochaine ?
Mes objectifs personnels sont bien entendus de progresser sur mes points faibles autant techniques que tactiques, et d’un point de vue collectif contribuer à la réussite du club, atteindre les objectifs fixés. Le principal étant la montée en Élite.
4 / Un petit mot sur pour nos supporters ?
Je suis très contente et j’ai hâte de rejoindre Romans la saison prochaine. J’espère  qu’il y aura de l’ambiance lors des matchs à domicile, en tout cas j’ai hâte de voir ça ! Et je promets de donner mon maximum !  

Chiffres clés

Nombre de licenciés

0

% de féminines

0
%

Nombre d’encadrants

0